
Un non consommateur relatif est un individu qui n’est pas consommateur d’un produit ou service (par manque d’intérêt pour le produit ou à cause d’un obstacle financier ou autre), mais qui pourrait le devenir.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Non-consommateur-relatif
(N.C.R.) Individus identifiés comme ne consommant pas le produit ou le service, mais qui pourraient devenir consommateurs dans certaines conditions. Il peut par exemple s'agir de personnes non encore sensibilisées à l'existence du produit, de personnes estimant que le prix du produit est trop élevé au moment de l'étude, de personnes n'...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/non-consommateur-relatif-2
(NCR) Individus identifiés comme ne consommant pas le produit ou le service, mais qui pourraient devenir consommateurs dans certaines conditions. Il peut par exemple s`agir de personnes non encore sensibilisées à l`existence du produit, de personnes estimant que le prix du produit est trop élevé au moment de l`étude, de personnes n`aya...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/non-consommateur-relatif-n
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.